Votre lune de miel en Espagne

Au cours de tous les préparatifs des mariés pour leur mariage marocain, ils doivent penser également à leur lune de miel. Et l’une des destinations favorites des jeunes époux c’est l’Espagne qui recèle tant de lieux romantiques, historiques et naturels pour satisfaire tous les goûts.

Pourquoi l’Espagne pour sa lune de miel

L’Espagne est à proximité du Maroc et de ce fait un voyage à cette destination ne dure que moins de deux heures, permettant aux jeunes époux de gagner u temps précieux sur leur lune de miel tout en se fatiguant le moins possible. L’Espagne est également un pays qui offre une grande richesse culturelle et enferme un patrimoine historique des plus riches en Europe. Les châteaux, les cathédrales, les musées et autres monuments à visiter permettent aux jeunes gens d découvrir l’histoire du pays et de profiter d’un cadre idyllique pour les tourtereaux.

Le pays recèle de nombreux lieux romantiques à visiter, des restaurants, des promenades et des paysages d’une grande variété pour que le voyage de noces soit une réussite. L’Atlantique, comme les dunes côtières, les montagnes et les parcs entre autres attractions touristiques ne manquent pas d’offrir une lune de miel inédite pour la mariée marocaine et son conjoint.

Où peut en aller en Espagne ?

Visiter Barcelone, Madrid et Cordoue constitue un must d’un voyage de noce. Profiter de Retiro Park, des musées retraçant l’histoire du pays. Il ne faut pas oublier les lieux romantiques tout au long des côtes espagnoles notamment la Costa Brava qui offre une crique sauvage avec aux alentours des falaises abruptes. Sinon la Costa Dorada est un endroit qui mérite de s’y arrêter. Les îles Canaries et les îles Belearic sont parafait pour un voyage d’amoureux pour la grande satisfaction du marié et sa jeune épouse.

L’Espagne offre la proximité, des endroits magnifiques à visiter mais aussi de nombreux hôtels et auberges à prix abordables qui demeurent accessibles au budget de la lune de miel des jeunes époux, qui peuvent bénéficier d’un voyage inédit mais sans se ruiner.

Comment organiser son voyage de noces ?

Les agences de voyages au Maroc proposent de nombreux packs dédiés spécialement aux jeunes époux qui souhaitent passer leur lune de miel en Espagne. Le plus souvent le prix proposé comprend le billet d’avion et le séjour, mais il est possible de négocier le transport depuis l’aéroport à l’hôtel en limousine pour commencer sa lune de miel de façon grandiose.

Pour un séjour de 7 nuits en demi-pension avec vol, transferts, hébergement et restauration les tarifs en pleine saison estive est de 12 000 dhs, alors que ce prix est revue à la baisse en hivers. On trouve également des tarifs plus attractifs dans les auberges dans les villes pittoresques du royaume ibérique. Le mieux est de réserver plusieurs mois à l’avance alors que les prix sont encore à leur niveau le plus bas. Il est possible d’avoir une bonne affaire sur internet où de nombreux opérateurs proposent des offres intéressantes et des réductions pour les voyages de lune de miel.

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo :

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !