Vive les robes de mariée en couleur !

Bon! Qu’on se le dise, le blanc sous toutes ses nuances et les tons pastel, c’est bien joli. Mais, vous voulez sortir des sentiers battus, vous voulez du pep’s ! Apporter de la fraicheur, agrémenter votre mariage marocain d’un jet de couleurs et suivre les tendances ! Alors, rien que pour le plaisir de toute mariée marocaine à court d’idées, nous allons vous en montrer des robes colorées et originales à la pointe de la mode!

 

Les robes de mariées se colorent peu à peu pour le plus grand bonheur des fashionistas les plus loufoques. En petites touches clairsemées ou en version intégrale. Zoom sur quelques idées de robes de mariée acidulées qui feront sensation auprès des mariées les plus excentriques.

Avouons cela, il n’est pas toujours aisé de trouver une robe de mariée qui sorte de l’ordinaire, tant les créateurs se cantonnent aux coupes et couleurs traditionnelles. En effet, les robes de mariée vraiment colorées sont rares. Quelques touches par-ci par-là, on adhère, par contre la robe toute noire style gothique, laissez tomber on a dit en couleurs pas gore ! Heureusement que certains créateurs osent l’originalité et proposent de porter des couleurs en aplat, faisant voler en éclat toutes vos convictions mode. Plus question de clamer que telle couleur ou autre est importable.

Oh les belles rouges !

Vous ne jurez que par le rouge ? Vous rêvez de l’arborer pour un mariage aux couleurs de votre passion pour votre moitié? Vous aimez cette couleur ardente et n’avez pas peur d’oser quelque chose de nouveau ?

Les robes couleur de feu raviront les futures mariées les plus passionnées. De l’écarlate au grenat en passant par le pourpre jusqu’au rosso corsa, elles sont sublimes et valent le détour

Moins somptueuses mais tout aussi toniques, les robes orange sont rarement prisées par les mariées. Raison de plus pour l’adopter un look vitaminé : Vous ne passerez pas inaperçue ! Faites entrer le Jaune citron !

Encore plus difficile à dénicher que la robe de mariée orange! Pourtant, cette couleur dynamique devrait en inspirer plus d’un pour de lumineuses créations mettant le jaune à l’honneur. Vous vous mariez en été ? Pourquoi ne pas arborer une robe de mariée aux couleurs du soleil, si vous n’êtes pas assez courageuse pour oser le jaune fluo, contentez vous d’un jaune pâle sur un bronzage doré, vous aurez l’air d’une divinité grecque.

La Framboise

Pourquoi ne pas opter pour une teinte framboise, en accord avec la décoration intérieure que vous avez prévu pour votre mariage? Optez pour un modèle simple, composé d’une jupe longue en soie sauvage framboise rehaussée de dentelle de Caudry chantilly écrue, d’un bustier lacé dans le dos et pourvue d’une ceinture de soie mariée au reste de la tenue.

Le Royal Blue

Les tendances de 2014 mettent l’accent sur la couleur par des robes asymétriques flanquées en taffetas , aux reflets scintillants car serties de pierres swarovski.

Couleur Dusty Pink

Couleur Dusty Pink où la fantaisie et l’originalité sont les maîtres mots. Très féminine, cette couleur se combine à merveille avec des modèles à bustier rose bonbon en taffetas habillée de deux roses sur le devant, et d’une multitude de plis.

Pour les futures mariées ni trop traditionnelles ni trop à l’affut de la mode, les tons pastels sont connus pour leur capacité à affiner la silhouette et sont conseillés pour les femmes à forte corpulence. Essayez plutôt le parme (violet pâle), le pêche (rose pâle subtilement brillant), le vert d’eau (vert pâle et fluide), le champagne, le bleuté (légèrement teinté de bleu).

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : Salhi 

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !