Que cherchez-vous ? 😀 où 🤔

Trouvez le meilleur prestataire, tout proche de vous !

Villa mariage Fès - Mariage Marocain

Comment trouver une villa de mariage à Fès qui vous convient !

Il est primordial de trouver un Villa de mariage à Fès bien en amont de votre cérémonie de mariage, mais surtout, un villa de mariage à Fès qui saura répondre à vos besoins : nous vous proposons une sélection des meilleurs villa de mariage à Fès et un manuel pour vous aider à bien choisir

Le Pavillon D’or

Hôtels de Mariage

|

Fès

Riad Salam Fès

Hôtels de Mariage

|

Fès

D&D Events

Lieux de réception

|

Casablanca

Les avantages de célébrer son mariage dans une villa à Fès

Chaque année, des milliers de couples choisissent de célébrer leur mariage à Fès grâce aux nombreuses opportunités qu’offre cette ville unique.

Le choix d’une villa pour mariage à Fès pour célébrer son mariage s’avère fort convenant pour une réception chique, distinguée mais aussi très protocolaire.

D’un autre côté, s’il fait beau, on peut aussi prévoir la cérémonie dans les jardins ou près de la piscine.

Un autre point fort d’un tel choix, c’est qu’en prévoyant la cérémonie dans une villa à Casablanca, Les invités qui arrivent de loin peuvent y réserver leurs chambres pour plus de commodité.

Louer une maison ou une villa

Si les invités arrivent avec leurs enfants et d’autres personnes qui font partie de la même famille invités également au mariage, louer  une villa à Fès peut être une solution idéale car elle leur donne la possibilité d’être libres, de minimiser un peu la dépense d’hébergement qu’on aurait pu verser pour plusieurs chambres dans la villa sans oublier qu’ils peuvent cuisiner et se sentir comme chez eux. Mais il faut surtout prévoir un lieu accessible à tous, facilement repérable et pas loin du lieu de la réception pour leur éviter les désagréments du déplacement.

Combien coûte la location d'une villa pour un mariage à Fès ?

0 DH

01 / Jour

0 DH

01 / Jour

0 DH

01 / Jour

Questions fréquentes à Villa pour mariage à Fès

  • Habituellement, combien y a-t-il d'invités pour célébrer un mariage en une Villa pour mariage à Fès ?

    Les mariages célébrés à Fès qui ont été organisés en villas comptent en moyenne 70 invités.

  • Y a-t-il des villa à Fès où célébrer un mariage tout en hébergeant les invités ?

    Si les invités arrivent avec leurs enfants et d’autres personnes qui font partie de la même famille invités également au mariage, louer une maison ou une villa peut être une solution idéale car elle leur donne la possibilité d’être libres, de minimiser un peu la dépense d’hébergement qu’on aurait pu verser pour plusieurs chambres d’hôtel sans oublier qu’ils peuvent cuisiner et se sentir comme chez eux. Mais il faut surtout prévoir un lieu accessible à tous, facilement repérable et pas loin du lieu de la réception pour leur éviter les désagréments du déplacement

  • Le conseil de « Mariage Marocain »

    Si la jeune mariée a des doutes sur la solution idéale, elle n’a qu’à consulter ses proches ou se référer à un wedding planner si elle a sollicité les services d’un tel professionnel. En tous cas, les options ne manquent pas pour donner satisfaction à tout un chacun aussi la jeune épouse, son conjoint, leurs familles respectives et leurs invités.

Articles similaires

Trouvez encore plus d'inspiration dans nos articles et suivez les conseils de nos rédactrices expertes en mariage.

Réception en cocktail pour mon mariage

Lieux de rêve pour se marier à Marrakech

Agafay: Nouvelle tendance de lieu de mariage

Les différents types de chapiteaux de mariage

Vrais Mariages à Fès

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !