Spectacle de clown pour les enfants lors du mariage ?

Lors de la célébration d’une union, il faut divertir aussi bien les adultes que les plus jeunes. C’est pourquoi il serait intéressant de prévoir un spectacle de clown pour les enfants lors du mariage. Ce type de prestation peut être mentionné sur les cartons des invitations pour permettre aux parents de se faire accompagner de leurs enfants l’esprit tranquille. D’ailleurs plusieurs invités sauront apprécier ce geste de la part des mariés. Ils peuvent profiter de la célébration sans s’inquiéter pour leur progéniture. 

Pourquoi un spectacle de clown ? 

Dans le cadre d’un mariage avec enfants, il serait pertinent de prévoir une animation adaptée à leurs besoins et leur âge. Eh oui ! Il faut penser à les divertir au même titre que leurs parents. D’une part les adultes peuvent profiter mieux de la cérémonie et des différentes animations prévues pour eux à cette occasion, tout en ayant l’esprit tranquille. Et d’autre part, ce spectacle pour enfant est un moyen de les occuper à l’aide d’une animation qui leur est spécialement dédiée et qui peut retenir leur attention un long moment, pour éviter qu’ils deviennent agités et turbulents ou qu’ils s’ennuient pendant la célébration. 

Spectacle de clown pour les enfants lors du mariage ?

Faire appel à un clown  

Solliciter les services d’un clown dans un mariage constitue un choix judicieux notamment en la présence de bambins qui doivent s’amuser autant que les adultes.  Ses vêtements colorés, sa perruque frisée, son nez rouge et ses gestes maladroits et drôles peuvent amuser les enfants et les divertir. Un tel professionnel peut aussi concevoir des formes animales à l’aide de ballons pour les offrir aux enfants. Comme il peut jongler avec des balles, jouer de la musique et raconter des drôleries pour les plus jeunes invités. Il peut intégrer un spectacle de théâtre comique, ou réaliser des tours de magie pour égayer les bambins et retenir leur attention. Il peut même prévoir du ventriloquisme en étant accompagné d’un jouet en tant que personnage. En plus il a la possibilité d’organiser une séance de maquillage pour les bambins. 

Comment planifier une telle prestation ? 

Pour commencer, il faut prévoir un espace spécialement dédié aux enfants et surtout loin des animations pour les adultes. C’est idéal pour ne pas perturber les autres invités, surtout que les enfants peuvent être bruyants et en même ceci va permettre à ces derniers de profiter pleinement de tous les divertissements qui leur sont destinés sans restriction. Il faut penser aussi à la décoration de l’espace pour qu’il soit en adéquation avec les jeux et les divertissements des plus jeunes.  

Ce genre de spectacle peut être prévu avant le repas par exemple pour faire patienter les enfants en attendant de passer à table. Il peut être programmé aussi au moment où le repas de noces est servi aux adultes surtout si les plus jeunes se font servir à l’avance. Ceci va permettre aux convives de profiter des différents mets servis en toute quiétude.  

Le prix de cette prestation dépend de la notoriété de l’artiste mais aussi de la durée de l’animation et du matériel déployé pour le divertissement des bambins.  

Spectacle de clown pour les enfants lors du mariage ?

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : Flickr

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Future mariée : Quelle manucure/pédicure choisir ?

Pour la célébration de votre mariage marocain en grandes pompes, en tant que mariée vous devez prendre soin de votre beauté de la tête au pied. A ce propos la manicure lors de votre mariage revêt une grande importance, surtout que tous les regards se focalisent sur vos mains pour voir le tatouage au henné et pour regarder de près votre bague de mariée.

Les bonnes habitudes à instaurer dans votre couple

Le bonheur d’un couple passe par le soutien et la tolérance. En plus de la sollicitude et l’expression de leurs sentiments et de leurs attentes de façon claire et sans ambiguïté. C’est la raison pour la quelles certains éléments doivent être intégrer dans le rituel des mariés pour une vie épanouie et enrichissante après le mariage marocain.

Spectacle de clown pour les enfants lors du mariage ?

Lors de la célébration d’une union, il faut divertir aussi bien les adultes que les plus jeunes. C’est pourquoi il serait intéressant de prévoir un spectacle de clown pour les enfants lors du mariage. Dans le cadre d’un mariage avec enfants, il serait pertinent de prévoir une animation adaptée à leurs besoins et leur âge. Eh oui ! Il faut penser à les divertir au même titre que leurs parents

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !