Fatma & Hamed Advice I would give the brides, is to enjoy themselves the night of their wedding, it’s one...
Casablanca – Rabat – Marrakech
Des centaines recommandations Chercher et comparer
Chaque mariage est magique et unique !
Trouvez le meilleur prestataire, tout proche de vous !
Accueil » Photographe de mariage au Maroc
Photographe de mariage par ville : Retrouvez les meilleurs Photographe de mariage pour une prestation de qualité.
Le fait que le photographe soit spécialisé dans les mariages rassure grandement les futur(e)s marié(e)s sur la qualité de la prestation.
Les photographes de mariage doivent opter pour une spécialisation s’ils veulent percer dans ce secteur d’activité
Au regard de l’importance de la mission d’un photographe de mariage, il importe de contacter plusieurs prestataires, de préférence, des professionnels ayant un studio et disposant de bonnes références car aucun couple ne souhaite que ses photos ou ses enregistrements vidéo, soient gâchés. Et il n’est pas question de laisser cette mission entre les mains d’un amateur. Côté budget, pour un photographe caméraman, le prix varie entre 2 000 DH et 25 000 DH selon les équipements et la technologie qu’il utilise ainsi que le nombre de personnes qui travaillent avec lui. Il faut dire que la renommée et la notoriété du photographe influencent certainement ses tarifs et il est nécessaire de bien négocier le prix avant de le recruter pour cette occasion.
La jeune mariée doit préparer son trousseau alliant traditions et tendances, mais en plus il faut penser à d’autres détails comme contacter un traiteur, dresser le menu, choisir une negafa et un orchestre ou un DJ, il faut aussi penser au fleuriste et à la pièce montée, sans oublier un photographe de mariage professionnel.
La présence d’un photographe équipé de toute son artillerie est un must, car il importe d’enregistrer tous les bons moments d’un tel évènement. C’est en quelque sorte pour préserver la mémoire de son mariage intacte en consignant chaque instant à travers des photos et des vidéos, qu’on peut regarder plus tard.
Un professionnel ne se contente pas de prendre des photos à la hâte, mais il visite les lieux de la cérémonie à l’avance pour choisir les meilleurs angles de prise, se renseigner sur la lumière, la disposition des tables en vue de ne pas gêner les serveurs, les invités ou la negafa alors qu’ils travaillent. Il doit penser à choisir le matériel adapté pour le lieu, la luminosité disponible sur place, une caméra mobile pour assurer de bonnes prises tout en suivant l’évolution de la mariée, entre autres détails qu’il doit gérer. Il doit à la fois jouer le rôle de photographe pour composer l’album du mariage que du caméraman afin de sauvegarder chaque instant de la cérémonie aussi vivace sur CD ou DVD. D’ailleurs la plupart des mariées préfèrent avoir plusieurs copies afin de les distribuer à leurs parents et proches.
Fatma & Hamed Advice I would give the brides, is to enjoy themselves the night of their wedding, it’s one...
Yasmine & Badr *Lieu : Le Carré d’or *Negafa Benchekroun Sanae ( c’est une brave dame, très souriante et à...
Najlaa et Nabil Pour la Henne Party : La Nekkacha Souad Alaoui est très gentille et trooop sympa bezaaaaf, Vraiment...
Honnêtement je recommande tous les prestataires Mais coup de cœur niveau service à Make me Fab et Royal Photo Le...
Participez au tirage au sort
de Mariage-marocain.com
GAGNEZ UNE PRESTATION D’UNE VALEUR DE 4 000 MAD POUR VOTRE MARIAGE CHAQUE MOIS