Opter pour un mariage féerique dans un Riad de Charme

Un somptueux Riad, pour un mariage digne des mille et une nuits

Vous vous êtes enfin dit oui, pour le meilleur et pour le pire et vous rêvez de sceller votre union dans un endroit féerique et chaleureux, original et authentique à souhait, digne des contes des mille et une nuits. Rien de plus magique qu’un mariage marocain célébré au cœur d’un somptueux Riad, dans un cadre naturel grandiose, lové quelque part dans la ville ocre, la ville des vents, ou encore au cœur de la capitale spirituelle. Quelque soit votre ville de prédilection, Marrakech, Essaouira aussi bien que Fès vous ouvriront les portes de leurs riads au charme oriental pour vous offrir un luxe discret associant la finesse du savoir faire marocain au confort et à la modernité des services proposés.

 

Les Riads marocains, le charme assuré.

Les Riads du Maroc séduisent de plus en plus de monde. Restaurés et transformés en maison d’hôtes, ils accueillent dans un univers de volupté, étrangers et Marocains à la recherche de paix, de rêve et d’authenticité.

Que vous souhaitiez un mariage à l’européenne ou typiquement marocain. Terrasses lumineuses et spacieuses, patios et salons feutrés, recoins intimistes, sont autant d’espaces qui s’y prêteront merveilleusement bien dans un étourdissement de sons, couleurs et odeurs. Le cadre saura assurément conquérir le cœur de toute mariée esthète et de tout marié passionné. Apogée d’une cérémonie enchanteresse ? Une nuit de noces dans l’un des pavillons où vous vous réfugierez en amoureux et où vous pourrez apprécier au fil de la journée, la fraîcheur du patio et la pénombre des volets.

Un cadre majestueux, plus besoin de décor

Les salons tout comme la table d’hôte pourront accueillir vos convives et conviendront en particulier aux couples amateurs d’authenticité. Les moindres recoins se veulent sublimés par les chefs-d’œuvre des maîtres artisans, symbolisant dans l’imaginaire collectif de tout un chacun un univers issu des mille et une nuits. Votre salle de cérémonie sera habillée de mobilier traditionnel et de tissus épais, un décor simple rehaussant la pureté des murs chaulés. En outre, les lumières tamisées, la fontaine d’eau gisant au centre du patio, le bassin orné de pétales de roses, la verdure disposée dans des carrés ornant les allées pavées de mosaïque et de zellige, les pavillons aux portes imposantes, les patios clairsemés d’orangers en fleurs dénoteront une ambiance féérique pour votre mariage en totale immersion dans la culture marocaine.

Optez pour des vues à couper le souffle

Et enfin pour rehausser l’exaltation, pourquoi ne pas prévoir un buffet à l’air libre, sur la terrasse du Riad, offrant une vue panoramique sur la médina en lumières, la vallée verdoyante ou sur la colline.

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : Boutiquesouk Weddings 

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !