Offrir des cadeaux aux invités de votre mariage marocain

Avouons-le, trouver un cadeau génial pour nos invités s’avère être un véritable casse-tête. En guise de remerciement, On veut que nos présents-souvenirs soient utiles, beaux et agréables à recevoir, pas trop chers. La liste est longue ! La solution ? Le faire à la main. L’occasion pour vous de laisser libre cours à votre créativité et de mettre à l’œuvre vos talents de bricoleurs et nul besoin d’être une pro de la brico, nous avons répertorié pour vous quelques coups de cœurs d’idées originales

Budget pour les cadeaux d’invités

Avant de parler cadeaux, il convient de parler budget attribué Sachez que cela reste personnel. Tout dépend du nombre d’invités ainsi que du budget alloué au mariage. Si vous êtes moins nombreux, vous pouvez investir davantage sur le cadeau. De façon générale, les coûts varient de 20 à 200 dhs par cadeau ou même plus.

Les bourses de dragées ?

Vous voulez offrir un cadeau raffiné mais original ? Comme le veut la tradition lors d’un mariage marocain, confectionnez des bourses de dragées, ou de graines de fleurs, le tout joliment emballé et accompagné d’une petite enveloppe avec un mot de remerciement.

Cadeaux utiles, vous avez dit ?

Si vous souhaitez offrir un cadeau utile qui servira réellement à vos convives. Chandelles, gadgets, cadres, bloc-note, stylos, porte clés, magnets sont une super option. Il suffit de les habiller d’un petit ruban et d’un mot de remerciement et le tour est joué !

Les invités apprécieront toute petite babiole décorative, rappelant cette soirée particulière ! Pourquoi ne pas opter pour des figurines personnalisées, des mini-cadres ou sous-verre avec le nom des convives inscrit servant de marque-place durant la cérémonie.

Notre Conseil :

Il existe plusieurs façons d’offrir des souvenirs à vos invités. Vous pouvez les distribuer vous-même : lorsque les invités entrent en salle ou quittent la cérémonie, les disposer sur une table, tout près de la corbeille nuptiale des mariés, ou à chaque couvert, pour servir de décoration additionnelle.

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo :  

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !