Que cherchez-vous ? 😀 où 🤔

Trouvez le meilleur prestataire, tout proche de vous !

Lune de miel : Let’s go !

Vous voilà mariés, quel bonheur ! Après l’organisation longue et intense de la cérémonie, le jour tant attendu est finalement arrivé, une période riche en émotion et en stress que l’on récompense en générale par la lune de miel, le voyage le plus romantique que l’on puisse imaginer. Difficile cependant de choisir une destination, le type de voyage que l’on veut faire ainsi qu’un trip adapté au budget existant. 

Voici un petit panel de lune de miel, cheap ou carrément hors de prix, parce qu’en amour on ne compte pas (ou presque): 

Les iles de l’océan indien, cela vous dit quelque chose ? Les Seychelles et les Maldives figurent parmi les destinations phares en matière de lune de miel et tourisme type “farniente”. Pour un budget d’environ 2000 euros par semaine et par personne, vous aurez droit à l’eau transparente, aux décors de carte postale avec bungalow sur pilotis et tout le tralala.

lune de miel après un mariage marocain

Autre destination phare et idyllique, la Polynésie française ne manque pas elle non plus de paysages à couper le souffle avec ses longues plages de sable fin bordées de palmiers.

Plus économique mais tout autant féerique, les Antilles et la Martinique sauront immortaliser ce moment de symbiose amoureuse, dont les accessoires seront masque, tuba et palmes sans oublier les milles chandelles qui viendront orner une table riche en délicieuses crustacés locales…

Plus cliché mais toujours aussi magique, Venise reste la ville des amoureux. Ici pas de bronzette mais d’inoubliables après midi à flâner sur les gondoles sur fond d’opéra. Aujourd’hui existent de nombreuses offres intéressantes pour visiter ce bijou italien.

lune de miel après un mariage marocain

Enfin, pour une atmosphère orientale, pour un accueil comme l’on n’en trouve nulle part ailleurs qu’au Maghreg, la Tunisie reste une valeur sûre. La diversité des paysages et la richesse culturelle des médinas tunisiennes sauront transformer votre séjours en compte des mille et une nuits. De plus, de nombreuses annonces immobilières proposent des locations de somptueuses villas à des prix plus qu’intéressants.

Bon voyage, et vive les mariés !

© Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : @Freepik

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Laissez un commentaire

À la recherche des photographes ?

Des centaines d'options

Préparez sereinement votre mariage

Inscrivez-vous et utilisez nos outils gratuits pour préparer votre mariage

Articles similaires

GAGNEZ UNE PRESTATION D’UNE VALEUR DE

4 000 MAD

POUR VOTRE MARIAGE

Demandez un devis via Mariage-marocain.com et pour chaque visite ou contrat signé, vous aurez plus de chances de gagner ! Bonne chance !

Prestataires par ville

Casablanca

209 Prestataires

Marrakech

79 Prestataires

Fès

43 Prestataires

Rabat

75 Prestataires

Articles similaires

Comment choisir Hennaya de mon mariage

Comment choisir Hennaya de mon mariage ?

La cérémonie de henné précède la célébration du mariage et elle constitue une manière d’enterrer la vie de célibataire de la future mariée. Cette dernière

Comment financer votre lune de miel ?

La célébration du mariage annonce le début d’une nouvelle vie pour les mariés, mais l’organisation d’un tel évènement, coûte cher sans omettre les fiançailles et

Prestataires spécialisées dans les mariages par secteur

Réception

Prestataires

Mariée

Marié

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !