Lune de miel en Italie

L’Italie incarne le romantisme à l’état pur, et c’est pour cette raison que plusieurs couples la choisissent comme destination pour passer leur lune de miel après la célébration de leur mariage marocain.

Pourquoi choisir l’Italie pour sa lune de miel ?

Opter pour l’Italie en tant que destination pour son voyage de noces représente une opportunité pour faire le plein de l’excitation et du romantisme désirés par la mariée marocaine et son époux qui souhaitent toute la beauté de ce magnifique pays méditerranéen et s’offrir une merveilleuse lune de miel sans avoir à traverser la moitié du globe.

L’Italie est l’un des pays les plus romantique du monde, qui offre repos, détente beauté de beauté, d’art, de splendides trésors architecturaux, des dites historiques inédit, une nature à couper le souffle et d’autres merveille, qui font de l’Italie une destination de choix pour les tourtereaux.

Le marié er sa promise vont vivre une expérience inoubliable le temps de leur lune de miel, surtout s’ils prévoient de faire un grand circuit pour visiter plusieurs villes parmi les plus admirées et qui recèlent tant de merveilles, des panoramas uniques, des plats gastronomiques des plus savoureux, des sites naturels à couper le souffle, etc. Pour les nouveaux mariés l’Italie est une vraie escapade d’amoureux.

Le pays est riche de part son histoire, son patrimoine, culturel et naturel mais aussi par la chaleur de ses gens, mais plus encore, il enferme de nombreux établissements qui feront le bonheur des mariés que ce soient parmi les plus luxueux hôtels et restaurants, ou les chalets et les résidences les plus pittoresques qui s’adaptent à tous les budgets.

Les incontournables de l’Italie

Lors de la lune de miel certaines villes et cités constituent le must à visiter, d’ailleurs les agences de voyage et les tours opérateurs proposent des circuits parmi les plus appréciés pour admirer les cotes méditerranéennes et adriatiques, les cités légendaires de l’art et de l’histoire et de nombreux sites qui dont la renommée est internationale. Il s’agit notamment de Venise la romantique, de Naples et de Rome les historiques et de Florence la spectaculaire.

Pour les amateurs de l’aventure et de l’art, ils peuvent apprécier un voyage unique symbole de l’Art Déco à savoir le légendaire Venice Simplon-Orient-Express qui constitue une quintessence de tout voyage de noces. C’est une icône qui rend encore hommage aux grands express européens où l’utilité, le dispute à l’opulence et à l’élégance d’une autre époque. Un tel voyage va permettre aux jeunes mariés d’admirer les paysages majestueux de l’Italie mis aussi d’autres pays européens.

Il est impensable d’organiser une lune de miel en Italie et de ne pas visiter le Colisée, le Forum Romain, la célèbre fontaine de Trevi, le majestueux Panthéon et l’incomparable Tour de Pise. La place de Saint-Marc est l’une des plus populaires notamment lors du carnaval de Venise. D’ailleurs cette ville est l’une des plus romantiques et il faut certainement prévoir une balade amoureuse sur le grand canal. Faire un saut à Milan est un must aussi pour admirer le majestueux dôme de Milan et le palais royal sans omettre de faire un peu de shopping dans l’une des capitales de la mode dans le monde. Et puis faire le tour des musées est une opportunité pour admirer les plus beaux chefs-d’œuvre de l’art italien à travers les différentes époques qui ont marqué l’histoire du pays.

Il y a tant à découvrir, à voir, à visiter et à expérimenter en Italie sous réserve de prévoir un budget de lune de miel suffisant pour le voyage, le séjour et pour quelques achats aussi bien pour les mariés que pour les parents et les proches.

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo :

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !