Les applications Iphone les plus en vogue pour organiser votre mariage

Le WEDDING APP

Flash Info pour les mariés de tout bord : La nouvelle tendance 2013 ne sera pas le tout nouvel objet décoratif qui prônera fièrement dans votre futur salon mais un gadget encore plus indispensable aux futurs mariés modernes que vous êtes et qui vous facilitera la lourde tâche des préparatifs : le WEDDING APP!!! Oui ! Oui ! vous ne rêvez pas ! Une multitude d’applications mobiles qui vous permet d’organiser votre mariage via votre I-phone. En effet il existe une grande quantité d’applications développées dans ce seul but. Voici donc une petite liste des applications à télécharger sans plus attendre :

Ipropose : pour faire sa demande de mariage

Vous souhaitez faire une demande en mariage originale, l’application Ipropose se charge de tout. Il vous suffit de rentrer son nom et votre téléphone se charge du reste.

L’application Boucheron : pour bien choisir sa bague

Vous avez dit Oui quand votre chéri vous à fait sa demande par Iphone interposé, maintenant reste plus qu’à choisir votre alliance et c’est là que l’application Boucheron entre en scène. Choisissez un modèle de bague parmi la sélection proposée, prenez votre main en photo, ajustez la bague à votre main et envoyez-la à votre chéri pour lui faire part de votre coup de cœur.

Wedding Dress Look Book : pour une robe à votre morphologie

Vous n’avez pas le temps de courir d’une cabine d’essayage à une autre, Wedding Dress Look Book est l’application qu’il vous faut ! Elle vous permettra de vous faire une idée du type de robe qu’il vous faut en fonction de votre morphologie. Indiquez votre poids, taille, corpulence, ainsi que les parties de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur ou au contraire cacher et l’application vous propose une liste de robes selon vos choix.

Wedding 911 : pour gérer les invités, le temps et le budget

Certains sujets sont assez difficiles à aborder. Comment faire passer le message « tenue correcte exigée » sans froisser personne, ou comment refuser les invités inconnus ou de dernière minute. L’application Wedding 911 vous donnera en plus tous les conseils de gestion de temps et de budget dont vous aurez besoin.

Les applis, une aide inestimable mais ne font pas tout

Les applications d’organisation s’imposent comme LE service tourné vers l’avenir en proposant aux mariés des outils innovants permettant la gestion complète de leur rétroplanning, l’ajout d’actualités avec possibilité de prendre des photos en temps réel, la gestion des listes d’invités en visualisant les confirmations de présence. Nul besoin de vous rappeler que ces outils n’ont pas pour finalité de tout faire à votre place, mais seulement de vous aider à avoir plus de visibilité quant à l’organisation de votre mariage

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo :  

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !