Je suis voilée! Quelle Robe de mariée choisir?

D’habitude on prête beaucoup d’attention à la mariée marocaine, ce qui est normal du moment qu’elle est la reine de tout mariage marocain. Mais on doit oublier que plusieurs mariées portent le hijab ou le voile et qu’il importe donc de renseigner ces dames des robes de mariée voilée.

Les dernières tendances pour la robe de mariée pour les femmes voilées

La mariée voilée a droit de porter une robe de mariage à la hauteur de ses espérances. D’ailleurs de nombreux créateurs et stylistes accordent une part de leurs créations à la femme voilée. Afin de renseigner chaque mariée voilée des dernières tendances en la matière, voici ci-après quelques modèles qui feront plaisir à toute femme célébrant le lus important jour de sa vie :

Robe de princesse : Une robe coupée dans les précieuses soieries en ivoire clair dans un style princier avec une jupe large, garnie de broderies strass sur le haut et dotée de manches brodées avec doublure. La robe complétée d’un bonnet en guise de hijab serti de strass avec attache à l’arrière.

Robe classique : Ce modèle se en satin ivoire clair avec des broderies et des perles qui garnissent le devant de la robe. La robe est munie d’une petite traine à l’arrière pour un look classique et rêveur.

Robe royale : la robe de mariée est garnie de broderie sur le haut alors que la jupe sous forme de cloche a beaucoup de classe se distingue par sa simplicité. La robe est complétée par un hijab cape coupée dans un tissu brodé, doublé sur le haut. Le hijab est garni de strass, de cristaux et de perles pour compléter le look royal.

Robe corole : Il s’agit d’un modèle fait en dentelle blanche, avec des mancherons et un col haut. Cette robe de mariée est sertie de perles pour apporter de l’éclat à l’ensemble lors que la jupe la tenue descend en corole pour une touche de romantisme. Un hijab vient compléter la tenue de la mariée

Robe romantique : Cette robe est conçu à la manière d’un top hors épaule alors que le cou et les épaules sont couverts avec de la dentelle, des manches longues également coupée dans de la dentelle s’accorde en harmonie avec le reste de la robe de mariée qui est munie d’une ceinture ruban des plus seyantes. Une traine peu longue ajoute au romantisme de la robe.

Robe vantage islamique : Coupée dans de l’organza, la robe gagne en éclat avec sa coupe évasée, ses manchon longs, elle s’inscrit dans le style purement islamique avec ses arabesques et broderies en fil d’argent. La tenue est complété par un voile garni de broderies dans le même style que celles de la robe apporte un port royal à la tête de la mariée.

Robe féérique : Dans un style épuré et féérique, cette robe est dotée d’un col hut et de manches logues pour s’adapter aux mariée portant le hijab. Ce qui distingue ce modèle c’est la fine pellicule qui couvre le haut de la robe ajoutant une touche féérique à une robe avec une jupe évasée d’une simplicité très chic.

 

Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : Welightagency

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !