Future mariée : Quelle manucure/pédicure choisir ?

Une future mariée doit être au summum de la beauté et de l’élégance pour la célébration de son mariage. Tout doit être soigneusement préparé, que ce soit les tenues à porter, les accessoires, les bijoux, la coiffure, le maquillage sans oublier la manicure et pédicure.
Future mariée : Quelle manucure/pédicure choisir ?? 

Soignez vos mains et vos pieds 

Pour la célébration de votre mariage marocain en grandes pompes, en tant que mariée vous devez prendre soin de votre beauté de la tête au pied. A ce propos la manicure lors de votre mariage revêt une grande importance, surtout que tous les regards se focalisent sur vos mains pour voir le tatouage au henné et pour regarder de près votre bague de mariée. Et dans ce cas, les mains doivent être impeccablement manucurées, surtout que tout sera immortalisé par le photographe. 

Future mariée : Quelle manucure/pédicure choisir ?

Faire le bon choix 

En matière de style, chacun peut opter pour ce qui lui convient en tenant compte des tenues à porter le jour J mais aussi le maquillage et le look global. Différentes options sont possibles à commencer par le semi-permanent. Il s’agit de la manucure gel qui présente l’atout de ne pas s’écailler et assure une bonne durabilité. Un tel choix est judicieux notamment en prévision de la lune de miel. Ce qui convient d’éviter sont les patchs qui présentent une grande difficulté lors de la pose et ils sont souvent fantaisistes donc à bannir pour un mariage. 

Vous pouvez également choisir les faux ongles, qui peuvent vous sauver la face surtout pour les personnes qui se ronges les ongles ou si ces derniers sont très abimés. Il est recommandé de sélectionner des solutions en résine faciles à poser et à tailler. 

Si vous choisissez de mettre un vernis, il importe d’utiliser un top coat pour avoir un fini brillant et plus durable. Le choix de la couleur est primordial, surtout que pour une mariée marocaine, elle a l’habitude de changer de tenue lors de la cérémonie, dès lors le vernis sélectionné doit être adapté à ses vêtements, sachant qu’elle ne peut refaire sa manicure à chaque fois. C’est pourquoi il est recommandé d’opter pour une couleur nude, beige ou rose qui reste indémodable et adaptée en toute circonstance. La couleur doit être choisie en fonction de votre carnation aussi. Le plus important est d’assortir la pédicure lors de votre mariage à votre manicure pour un effet harmonieux, chic et sans défaut. Mais surtout il faut éviter les couleurs flashy ou une french avec un blanc trop visible de mauvais goût.  

Pour que la manicure / pédicure soit réussie, il faut veiller à prendre soin de vos mains et vos pieds à l’avance. Il est recommandé d’utiliser un masque et de biens hydrater, en plus d’utiliser des huiles pour les cuticules. Il est recommandé aussi de tester plusieurs teintes de vernis à l’avance avant de fixer votre choix sur la couleur à adopter le jour J. Enfin il serait judicieux de recourir à une onglerie ou une esthéticienne pour votre manicure et pédicure pour un effet irréprochable.  

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : wonderdayevent

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Future mariée : Quelle manucure/pédicure choisir ?

Pour la célébration de votre mariage marocain en grandes pompes, en tant que mariée vous devez prendre soin de votre beauté de la tête au pied. A ce propos la manicure lors de votre mariage revêt une grande importance, surtout que tous les regards se focalisent sur vos mains pour voir le tatouage au henné et pour regarder de près votre bague de mariée.

Les bonnes habitudes à instaurer dans votre couple

Le bonheur d’un couple passe par le soutien et la tolérance. En plus de la sollicitude et l’expression de leurs sentiments et de leurs attentes de façon claire et sans ambiguïté. C’est la raison pour la quelles certains éléments doivent être intégrer dans le rituel des mariés pour une vie épanouie et enrichissante après le mariage marocain.

Spectacle de clown pour les enfants lors du mariage ?

Lors de la célébration d’une union, il faut divertir aussi bien les adultes que les plus jeunes. C’est pourquoi il serait intéressant de prévoir un spectacle de clown pour les enfants lors du mariage. Dans le cadre d’un mariage avec enfants, il serait pertinent de prévoir une animation adaptée à leurs besoins et leur âge. Eh oui ! Il faut penser à les divertir au même titre que leurs parents

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !