La ville ocre abrite cette année la deuxième édition du Festival International du Mariage de Marrakech du 26 au 29 décembre. L’unique salon dédié à l’univers du mariage où le secret des artisans marocains s’expose avec faste et volupté pour perpétuer les traditions d’une culture séculaire.

L’organisation d’un mariage marocain est souvent synonyme de stress, immerger dans l’ambiance du festival permettra aux mariés de gagner un temps précieux en allant à la rencontre de tous les prestataires dont ils auront besoin le jour J.

Le festival International du Mariage de Marrakech , vous permettra d’aller à la rencontre de l’ensemble des professionnels , pas moins de 150 exposants venus des 4 coins du monde, salles de réception, traiteurs, photographes, orchestres, décorateurs, neggafas , robes de mariées et robes traditionnelles, stylistes, calligraphes, tatoueuses au henné avec strass et poudre de diamant, démonstrations de maquillage, et stands de relooking…

Le nombre d’exposants et leur diversité vous permettront d’avoir une vision plus large répondant à toutes vos envies. Tous les efforts sont déployés pour vous faire passer 4 journées de rêve et vous faire participer aux diverses activités : du croquis de vos caftans, ou de la robe de vos rêves, ateliers floral, culinaire, beauty-bar, bar à make-up, coiffure…

Tous les ateliers ont été minutieusement pensés pour faire votre bonheur. Vous pourrez essayer les nouvelles tendances en matière de coiffures, de make-up ou de tenues traditionnelles afin d’avoir une idée de vos envies pour le Jour J. Un beauty bar proposant des relooking attend également les futures mariées.

Le festival international du mariage de Marrakech réunira les meilleurs exposants afin de vous proposer le plus large éventail d’idées à la pointe des tendances.

Gourmandise et plaisir des yeux, les exposants confiseurs, traiteurs rivalisent de douceur et d’originalité avec leurs décorations de table et leurs mets exquis aux mille saveurs.

Les créateurs exposants du festival international du Mariage de Marrakech vous feront découvrir leurs plus beaux modèles à l’occasion de trois défilés quotidiens. Vous pourrez ainsi repérer votre future robe et imaginer le regard ébloui de votre mari lorsqu’il posera les yeux sur vous le jour J. Ces créateurs sauront être à votre écoute pour répondre à vos envies en vous dévoilant leurs conseils sur-mesure et en vous proposant plus de 500 modèles de caftans et robes.

Programme du Festival :

Jeudi 26 décembre 2013 (17h-22h) : Inauguration

17h-19h : Cortège en plein Marrakech en voitures de luxe avec nos hôtesses et mannequins
19h : Inauguration officielle avec la présence de plusieurs personnalités (Invités d’honneur, exposants, presse, défilé, animations,…) SUR INVITATION UNIQUEMENT

Vendredi 27 décembre (10h-18h) + Nocturne jusqu’à 22h

10h-18h : Ouverture au public

19h-22h : Soirée VIP avec animations (défilé de haute couture, show autos, buffet dinatoire, artistes de renommée..)

Samedi 28 décembre (10h-18h) + Nocturne Mariage

10h-18h : Ouverture au public

A partir de 20h : Soirée VIP avec animations et célébration d’un vrai mariage Marocain avec plusieurs artistes de renommée

Dimanche 29 décembre (10h-18h)

10h-16h : Ouverture au public

16h-18h : Remerciements et clôture du festival

Infos Pratiques :

Date : 26-29 Décembre 2013

Lieu: Palais des congrès

Tél. : +212639573050

Email : Contact@festivalinternationaldumariage.com

Site : Festival International du Mariage de Marrakech