Feed-back sur Mahrajane Al Aroussa de Tanger

Depuis deux ans maintenant que Mahrajan Al Aroussa (Le salon de la mariée) se tient à Tanger. Un évènement majeur qui est devenu le point de mire des professionnels et du grand public qui souhaite connaitre l’actualité et les nouveautés en matière de réception, d’organisation et de célébration de différentes cérémonies notamment celle du mariage

Mahrajan Al Aroussa (Le salon de la mariée) de Tanger s’est tenu dans sa deuxième édition, durant les 3, 4, 5 et 6 avril de cette année. Plus de 40 exposants et des milliers de visiteurs se sont rencontrés pour échanger services et produits, nouveautés et tendances liés au Mariage.

Des prestataires de qualité

Les professionnels du domaine de l’organisation des mariages y prennent annuellement rendez-vous, ils comptent parmi eux des organisateurs de réceptions et de mariages, des traiteurs, des prestataires de location de véhicule de luxe, des professionnels du voyage et des services de bien être sans oublier les spécialistes de la décoration, les fleuristes ainsi que les équipementiers, les bijoutiers, les fournisseurs de trousseau de la mariée, les salons de beautés et de coiffure, les photographes, les spécialistes de la sonorisation et de l’éclairage entre autres.

Etant conscients de l’importance de chaque évènement que ce soit un mariage ou toute occasion spéciale, les professionnels présents à Mahrajane Al Aroussa se font concurrence pour offrir le meilleur service en termes de qualité, de nouveauté et de prix. Ils veillent à la compétitivité pour respecter le budget des clients en leur proposant un produit ou une prestation avec le meilleur rapport qualité/ prix.

De l’animation pour les visiteurs

En plus de proposer différents prestataires, Mahrajan Al Aroussa a proposé aux visiteurs de nombreuses animations : du folklore, des démonstrations de henné et plusieurs défilés de Negafat et Zianat se sont déroulé tout au long des quatre jours du salon. Aussi, un atelier-formation animé par un coach de renommée a été proposé pour les futurs époux afin de les aider à mieux mener une vie conjugale à deux.

Mahrajane Al Aroussa : Place à la troisième édition

Pour tous ceux et celles qui ont manqué ce rendez vous et qui sont à la quête d’une fête de mariage authentique pour l’année prochaine, n’hésitez pas à noter cet événement de grande envergure dans vos agendas et qui se déroulera le même mois l’année prochaine. Mahrajane Al Aroussa de Tanger sera indéniablement votre guide en références et en conseils d’organisation du mariage.

Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo :

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !