Que cherchez-vous ? 😀 où 🤔

Trouvez le meilleur prestataire, tout proche de vous !

Des smoothies pour mon mariage marocain

Après les gâteaux servis en desserts, on vous parle à présent de cette nouvelle tendance dessert qui fait sensation, venue tout droit des États-Unis… gourmande, saine qui agrémentera joliment votre buffet de desserts sans gaver l’estomac de vos convives après un copieux repas…

En temps normal, thé et boissons gazeuses sont traditionnellement proposées lors d’un repas de mariage marocain. Cependant, de nombreuses personnes n’en consomment pas et il est indispensable de proposer une gamme aussi diversifiée qu’alléchante de boissons afin que tout le monde y trouve son compte.

Un dessert léger 100 % naturel

Surprenez vos convives en leur concoctant un dessert léger 100 % naturel. Un condensé de fraicheur, de fruits, de vitamines et de yaourt BIO, diététique, savoureux, sans sucre ajouté, sans colorants ni conservateurs, joliment disposés dans de beaux distributeurs en verre, d’agréables carafes, bouteilles ou verres colorés, le tout accompagné de jolies pailles et de quelques mignardises. Hum un vrai régal !

Originalité au rendez-vous !

L’originalité est de mise, si vous êtes une mariée marocaine à l’esprit tutti frutti et qui a tendance à casser les codes classiques d’un mariage marocain. Si vous souhaitez avoir une ambiance exotique en servant à vos invités de délicieux cocktails de fruits et du 100% naturel, demandez conseil à votre traiteur, bien souvent, il a l’habitude d’organiser des bars à smoothies et vous proposera des idées originales sans vous ruiner.

Ananas, framboise, mangue, fraise s’imposent parmi les alternatives au thé à la menthe et se mixent pour régaler les invités. Le bar à smoothies est la formule idéale si vous avez prévu un cocktail en fin d’après-midi, avant l’heure du repas de mariage. Cela pourrait également être une idée d’animation à retenir aussi pour le brunch du lendemain.

Conseil de «Mariage Marocain »

Prévoyez également quelques « softs« : Jus pressés, sodas, café, eaux gazeuses, cocktails et pour les enfants, pourquoi pas un bar à glaces aux parfums variés.

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo :  

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Laissez un commentaire

À la recherche des photographes ?

Des centaines d'options

Préparez sereinement votre mariage

Inscrivez-vous et utilisez nos outils gratuits pour préparer votre mariage

Articles similaires

GAGNEZ UNE PRESTATION D’UNE VALEUR DE

4 000 MAD

POUR VOTRE MARIAGE

Demandez un devis via Mariage-marocain.com et pour chaque visite ou contrat signé, vous aurez plus de chances de gagner ! Bonne chance !

Prestataires par ville

Casablanca

209 Prestataires

Marrakech

79 Prestataires

Fès

42 Prestataires

Rabat

80 Prestataires

Articles similaires

Comment choisir Hennaya de mon mariage

Comment choisir Hennaya de mon mariage ?

La cérémonie de henné précède la célébration du mariage et elle constitue une manière d’enterrer la vie de célibataire de la future mariée. Cette dernière

Comment financer votre lune de miel ?

La célébration du mariage annonce le début d’une nouvelle vie pour les mariés, mais l’organisation d’un tel évènement, coûte cher sans omettre les fiançailles et

Prestataires spécialisées dans les mariages par secteur

Réception

Prestataires

Mariée

Marié

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !