Décoration florale de mariage : tendances 2021

Le domaine de l’organisation de mariage marocain suit une nouvelle tendance chaque année, surtout en ce qui concerne la décoration des lieux de la cérémonie et le design floral. Quelles sont donc les dernières tendances en 2021 ?

Des mariages plus colorés

Après une année difficile, les futurs mariés ainsi que les prestataires et organisateurs de ce type de célébration aspirent à oublier 2020. C’est la raison pour laquelle il faut s’attendre à ce que la décoration florale, l’art de table et le design intérieur des salles de mariage soient hautement colorés.

L’année 2021 va adopter des palettes colorées aux teintes riches et chatoyantes qui supplantent les habituels tons pastel et blancs. On verra plus de couleurs dans les tentes, les nappes, les invitations et les compositions florales. Il serait possible de nuancer pastel, lilas, pêche et vert lime avec des tonalités plus vives comme le fuchsia, l’orange et le bleu pétrole. Pour oublier les temps de pandémie les couleurs et la décoration seront plus exubérantes avec à la clé des ballons et des arrangements floraux gigantesques, des accroches et des lustres luxueux en plus des palettes colorées.

Beaucoup de fleurs de toutes les tailles et toutes les couleurs

Si en matière de tonalités la tendance 2021 est pour les couleurs vivaces, c’est valable aussi bien pour la décoration que pour les fleurs. En plus ces dernières adopteront différentes tailles avec des vases géants et des bouquets plus généreux et somptueux que ce soit pour les fleurs fraiches ou séchées. D’un autre côté la verdure sera moins présente en 2021, elle n’est plus aussi trendy que les années passées.

Décoration des salles plus audacieuse

Les chaises, les tables, les vases, les lustres et autres objets décoratifs seront plus grands, plus somptueux et plus audacieux. Toutes les fantaisies seront permises pour apporter un réel changement et faire oublier les annulations, les retards et les reports des mariages aux futurs mariés et à leurs invités. Une touche glamour sera également très présente dans chaque détail du design et de la décoration. Il faut s’attendre à des cérémonies organisées en grande pompes et des invités reçus comme des stars hollywoodiennes avec un plein de paillettes, de lumière et d’éclat.

Décoration et design floral pour votre mariage - tendances 2021 2.jpg

En définitive, après la privation, on s’attend à ce que les mariages de 2021 soient plus spectaculaires à tous les niveaux. La création d’une ambiance joyeuse et festive commence par l’opulence des lieux, la richesse et la variété des couleurs ainsi que le luxe et la grandeur de la décoration et du design floral. La célébration des mariages en 2021 sera certainement l’occasion pour effacer toute trace de la crise sanitaire de 2020, d’une manière clinquante et voyante pour toutes les mariées marocaines.

© Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit Photo : https://flowercouture.ma/

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !