Que cherchez-vous ? 😀 où 🤔

Trouvez le meilleur prestataire, tout proche de vous !

Borne Photos pour votre mariage

La célébration du mariage est un évènement qui doit être célébré dignement. L’une des tendances qui rencontre beaucoup de succès est la borne photo. Une animation qui se révèle très divertissante, tout en permettant aux invités de prendre plus de photos sans l’assistance d’un photographe. 

Toutes les bonnes raisons d’avoir un photo booth 

Plusieurs couples optent pour le selfie box qui constitue une animation très attrayante pour les invités. Ces derniers peuvent poser devant l’objectif en toute liberté sans avoir à se préoccuper du regard critique d’un photographe. Ils peuvent prendre des poses folles, faire des grimaces et laisser libre cours à leur imagination devant un tel outil.  

Si la borne photo permet aux invités du mariage marocain de prendre plus de photos et de s’amuser avec leurs clichés. C’est aussi une opportunité pour les jeunes mariés de disposer de clichés très divertissants et amusants qui peuvent composer un joli album composé des photos de leurs proches et amis. Ils peuvent même s’en inspirer pour créer un cadeau original afin de remercier dignement l’assistance. Une photo drôle ou originale constitue un souvenir inoubliable pour le couple, comme pour les invités. 

Borne Photos pour un mariage

Ce divertissement apporte plus de convivialité à l’évènement et à la prise de photo loin des clichés conventionnels. Le matériel peut être aisément manipulé par les adultes comme par les plus jeunes. Et tout le monde peut s’adonner à cœur de joie pour prendre des selfies afin d’immortaliser les plus chers moments d’émotion et de joie partagés avec les mariés. 

Les invités comme les mariés peuvent profiter du photomaton pour s’amuser et pour se permettre les plus pures folies de la journée ou de la soirée. Le plus est qu’il serait toujours possible de personnaliser les clichés avec le message de son choix ou en s’aidant de l’univers du faire-part du mariage. 

Jamais la prise de photo dans un évènement aussi important comme un mariage, n’est aussi divertissante et amusante qu’avec une borne photo. Un appareil qui rend les clichés plus conviviaux et plus décontractés. Ceci dit, rien n’empêche de recourir également à un photographe professionnel pour prendre des clichés plus classiques, pris dans des angles et avec une luminosité, plus réussis. Il n’y a aucune incompatibilité à associer les deux c’est tout le contraire. C’est l’occasion de créer une complémentarité entre les deux en offrant plus de choix aux convives. 

Borne photo pour un mariage

Comment avoir un selfie box pour son mariage ? 

De nombreux professionnels proposent la location d’un photomaton pour le mariage et autre célébration. Un outil qui permet à l’assistance de prendre des selfies à volonté et de cumuler des photos souvenir inédites. Les prix varient en fonction du matériel, mais aussi de la durée de location et de la saison. En effet la location en haute saison mariage peut se révéler plus chère qu’en basse saison.  

Il est recommandé de louer le matériel chez un studio qui offre également le service d’un photographe professionnel afin de mieux négocier les tarifs si le couple opte pour le double choix d’une borne et d’un photographe mariage. 

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : Welightagency

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Laissez un commentaire

À la recherche des photographes ?

Des centaines d'options

Préparez sereinement votre mariage

Inscrivez-vous et utilisez nos outils gratuits pour préparer votre mariage

Articles similaires

GAGNEZ UNE PRESTATION D’UNE VALEUR DE

4 000 MAD

POUR VOTRE MARIAGE

Demandez un devis via Mariage-marocain.com et pour chaque visite ou contrat signé, vous aurez plus de chances de gagner ! Bonne chance !

Prestataires par ville

Casablanca

208 Prestataires

Marrakech

79 Prestataires

Fès

42 Prestataires

Rabat

79 Prestataires

Articles similaires

Comment choisir Hennaya de mon mariage

Comment choisir Hennaya de mon mariage ?

La cérémonie de henné précède la célébration du mariage et elle constitue une manière d’enterrer la vie de célibataire de la future mariée. Cette dernière

Comment financer votre lune de miel

Comment financer votre lune de miel ?

La célébration du mariage annonce le début d’une nouvelle vie pour les mariés, mais l’organisation d’un tel évènement, coûte cher sans omettre les fiançailles et

Prestataires spécialisées dans les mariages par secteur

Réception

Prestataires

Mariée

Marié

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !