Trouvez les meilleurs prestataires pour votre mariage

Plus de 1200 prestataires de mariage pour faire votre choix !

Blanchir vos dents avant le mariage 

Tout le monde attend avec impatience l’apparition des mariés dans leur plus beaux apparats le jour de la célébration du mariage marocain. Leur look doit être parfait à tout égard, jusqu’à leurs sourires. A ce propos plusieurs couples choisissent de procéder au blanchiment des dents avant le mariage. 

Pour un sourire irréprochable 

Nombreux sont ceux qui choisissent le blanchiment des dents avant la cérémonie du mariage. Un choix qui permet aux mariés de sourire sans avoir honte de leur dentition. En effet, tous les regards sont dirigés vers eux et leurs invités observent leurs costumes, maquillage, coiffure et jusqu’à leurs sourires. Chaque détail est épié avec grande attention. Pour que tout soit parfait, des soins dentaires peuvent être réalisés avant la cérémonie. Et les personnes ayant des soucis de jaunissement des dents peuvent opter pour un blanchiment dentaire. 

Il faut dire que les dents jaunes ne sont pas très agréables à voir sur une photo de mariage. Pour les mariés qui doivent passer la soirée à sourire, ils doivent avoir une totale confiance en leur looks et en soi-même. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de les blanchir avant le jour J pour ne plus s’en préoccuper. 

Blanchir vos dents avant le mariage 
Photo : FreePik

Le jaunissement est dû à la consommation du tabac, du thé, du café, et autres aliments. Mais il est facile de s’en débarrasser en s’adressant à un dentiste ou en l’effectuant à domicile à l’aide des produits pharmaceutiques à petit prix dédiés à cet effet. Ceci dit, les résultats obtenus chez un dentiste sont plus rapides et plus visibles. En s’adressant à un professionnel on peut également éviter les effets secondaires des kits ou produits de blanchiment. 

Il convient de souligner que le blanchiment varie en fonction de la dentition et de la salive de chaque individu. Dès lors, le traitement utilisé peut être réalisé en cabinet seulement ou suivi d’un traitement à domicile en guise de complément, en vue d’obtenir un résultat irréprochable. D’ailleurs, le dentiste procède toujours à un diagnostic avant de proposer la solution la mieux adaptée à chaque cas. 

Il est vrai que les résultats du blanchiment sont visibles rapidement dans la majorité des cas. Mais il est conseillé de faire blanchir les dents quelques mois avant le grand jour. Une telle précaution peut se révéler nécessaire surtout si le traitement l’exige ou si l’opération engendre une certaine sensibilité des gencives et des dents. Ce qui peut se révéler gênant lors du repas de noces.  Si les résultats du blanchiment sont immédiats et très visibles, ils ne sont pas permanents. De ce fait, il faut entretenir les dents à travers des traitements et des soins périodiques. 

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : FreePik 

Laissez un commentaire

À la recherche des Robes de mariage ?

Robes de mariage par ville : Retrouvez les meilleurs Robes de mariage au maroc pour une prestation de qualité.

Préparez sereinement votre mariage

Inscrivez-vous et utilisez nos outils gratuits pour préparer votre mariage

À la recherche des prestatairs ?

Des centaines d'options 💌

Hyatt Regency Taghazout

Hôtels de Mariage

|

Agadir

Maison Celinni Rabat

Bagues & Bijoux

|

Rabat

Maison Celinni Casablanca

Bagues & Bijoux

|

Casablanca

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !