Agafay: Nouvelle tendance de lieu de mariage

Agafay constitue une nouvelle tendance de lieu de mariage au Maroc. Les locaux comme les étrangers s’y rendent pour célébrer leur union dans un lieu luxueux, original et trendy. Cette étendue désertique constitue une nouvelle attraction pour les couples qui désirent célébrer leur mariage dans un espace atypique, exotique plein de mystères et de splendeurs. Célébration du mariage dans le désert d’Agafay :

Découvrir Agafay 

Célébration du mariage dans le désert d'Agafay

A une trentaine de kilomètre de Marrakech se trouve le désert d’Agafay. Un lieu exotique pour tous ceux qui cherchent le dépaysement total tout en restant à proximité de la ville ocre. Les futurs mariés peuvent prévoir une cérémonie pleine de surprise dans un espace ouvert où ils peuvent abriter leurs convives sous des tentes spacieuses et luxueuses, où rien ne manque. Le service doit être irréprochable avec le sourire et l’hospitalité locale. Le plus est que le lieu de mariage peut être de tout le confort auquel aspire les invités qui peuvent se rafraichir et se détendre. Ils peuvent profiter de la restauration sur place avec au menus des mets locaux et internationaux pour satisfaire tous les palais. Le lieu est bien calme et serein mais ne doit pas manquer de toutes les commodités nécessaires au confort des convives.  

Pourquoi un tel choix ? 

Organiser un mariage marocain à Agafay c’est l’occasion de profiter d’un grand espace, avec le charme oriental du désert, sans manquer pour autant de tout le confort d’un hôtel de luxe. Les dunes désertiques s’étendent sur des centaines d’hectare, où un camp de tentes richement ornées et offrant tout le confort sont disposées. La réception peut se tenir dans un large espace pour recevoir un maximum de convives qui peuvent passer la nuit sur place où rentrer aisément à Marrakech en minibus ou des véhicules luxueux prévu à cet effet. 

Célébration du mariage dans le désert d'Agafay

Le feu de camp, les lanternes et les bougies en plus des tapis et des tentures sont disposés pour créer un effet magique, rendant la décoration de mariage plus exotique et mémorable. D’ailleurs c’est un lieu qui attire de plus en plus de gens cherchant un lieu inédit pour la célébration de leur union. Les mariés peuvent choisir la thématique qui leur conviennent ainsi que la tendance décoration qu’ils veulent créer afin de recevoir dignement leurs invités. 

Un camp nomade constituera un lieu de réception original et unique qui saura surprendre vos invités de manière agréable. C’est aussi un moyen de leur proposer des divertissements et des animations originales avec des cracheurs de feu, des feux d’artifices, des troupes ethniques, entre autres animations originales et atypiques, en plus des divertissements comme le DJ et la piste de danse en plein air. On ne peut dire qu’on manque d’espace ou de suffoquer dans les étendues désertiques d’Agafay. Comme on ne peut être qu’agréablement surpris par la beauté du paysage et du ciel nocturne en plein désert, soulignant le romantisme d’un évènement spécial dans la vie des mariés. C’est l’occasion aussi de créer de bons souvenirs mémorables aussi bien par les époux que leurs invités. 

©Copyright : www.mariage-marocain.com

Crédit photo : Maev Event

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laissez un commentaire

Articles similaires

Future mariée : Quelle manucure/pédicure choisir ?

Pour la célébration de votre mariage marocain en grandes pompes, en tant que mariée vous devez prendre soin de votre beauté de la tête au pied. A ce propos la manicure lors de votre mariage revêt une grande importance, surtout que tous les regards se focalisent sur vos mains pour voir le tatouage au henné et pour regarder de près votre bague de mariée.

Les bonnes habitudes à instaurer dans votre couple

Le bonheur d’un couple passe par le soutien et la tolérance. En plus de la sollicitude et l’expression de leurs sentiments et de leurs attentes de façon claire et sans ambiguïté. C’est la raison pour la quelles certains éléments doivent être intégrer dans le rituel des mariés pour une vie épanouie et enrichissante après le mariage marocain.

Spectacle de clown pour les enfants lors du mariage ?

Lors de la célébration d’une union, il faut divertir aussi bien les adultes que les plus jeunes. C’est pourquoi il serait intéressant de prévoir un spectacle de clown pour les enfants lors du mariage. Dans le cadre d’un mariage avec enfants, il serait pertinent de prévoir une animation adaptée à leurs besoins et leur âge. Eh oui ! Il faut penser à les divertir au même titre que leurs parents

Tirage au sort

Mariés en 2019 ? Vous pouvez également y participer !