Une mariée accorde un grand soin aux accessoires indispensables pour une fête Bride to Be réussie. Le choix est large et varié, mais certains articles sont incontournables pour flatter la beauté et refléter le chic de la jeune femme.
Quelques idées
Pour enterrer sa vie de jeune fille et se préparer pour son statut de femme mariée, une fête est organisée à cet effet. Dès lors la future épouse doit préparer un certain nombre d’accessoires indispensables pour l’occasion.
–Une écharpe :
Il s’agit d’un accessoire classique que les futures épouses portent pour enterrer leur vie de jeune fille. L’écharpe indique le statut de future mariée et désigne la jeune femme comme la reine de la soirée. Cet accessoire peut se décliner en différents modèles unis avec inscription dorée ou argentée ou des modèles avec motifs. Chacun peut sélectionner ce qui lui convient.
–Serre tête :
C’est en quelques sorte la couronne de la future mariée qu’elle doit porter pendant la fête avec ses amis. Le serre tête la désigne comme étant la Bride to Be. Là aussi l’accessoire se décline en différents modèles dont certains sont romantiques, féériques ou très originaux.
–Arche de ballons :
On ne peut imaginer une fête Bride sans ballons. Le choix des couleurs dépend de la thématique de la soirée au même titre que les accessoires pour mariage. C’est un élément décoratif indispensable pour égayer les lieux et leur donner un air de fête propice pour cette occasion. Il serait possible aussi de prévoir des ballons avec confettis pour célébrer dignement l’évènement.

-Tatouage éphémère :
Plusieurs mariées peuvent être tentées par un tatouage, mais sans qu’il soit permanent. C’est pourquoi, il serait possible d’opter pour un tatouage éphémère facile à enlever après la fête. En plus, il se décline en plusieurs modèles avec un cœur, des fleurs, la mention “mariée” ou toute autre inscription.
–Chapeaux et masques :
Si la future mariée doit penser à ses accessoires, elle doit également prévoir quelques-uns pour ses amis qui vont célébrer avec elle la fête d’enterrement de vie de jeune fille. Les masques et les chapeaux peuvent constituer un bon choix, notamment dans le cas d’une soirée thématique. C’est l’occasion pour les invités de vivre leur rôle et de créer une ambiance festive et joyeuse tout en contribuant à l’animation à travers leur déguisement par exemple. Opter pour des chapeaux et des masques multicolores, apporte une touche vive et chatoyante à la décoration et à la soirée.
–Art de table :
Des couverts, des pailles, des nappes et des gobelets rappelant l’évènement à célébrer ou le nom de la future mariée sont indispensables pour cette fête. Le choix ne manque pas et il est possible de personnaliser les couverts en fonction du goût de chacun. C’est l’occasion de laisser libre cours à son imagination. Un peu de fantaisie ne peut nuire à la soirée avant de célébrer son mariage marocain.
D’autres éléments décoratifs comme les fleurs, les bougies et les accessoires pour les invités et la future épouse peuvent être choisis afin de rendre la fête unique et mémorable notamment pour la future bride.
©Copyright : www.mariage-marocain.com
Crédit photo : Freepik