Depuis toujours la femme marocaine a pris l’habitude de courir les boutiques à la recherche du caftan traditionnel qui répond à ses exigences en termes de tendances, de coupe, de qualité du tissu et du travail du maalem, il faut dire qu’il s’agit dans ce cas de costumes prêts à porter. Autrement elle doit choisir le tissu qu’elle souhaite pour son caftan avant de s’adresser à un styliste ou à un maitre artisan pour faire un habit traditionnel sur-mesure selon son goût et sa taille exacte.
Acheter son Caftan – Takchita en ligne
Cependant depuis quelques temps on assiste à l’apparition de plus en plus de boutiques en ligne commercialisant les takchita et les caftans des créateurs marocains qui proposent leurs collections d’hivers et d’été pour chaque saison. Il ne s’agit pas simplement d’une tendance mais c’est surtout un besoin de mettre en avant la mode marocaine à travers le caftan et les autres costumes traditionnels tout en permettant aux clients marocains et étrangers d’être au courant des dernières nouveautés, d’effectuer leurs achats en ligne de caftan sans tracas et sans souffrir de tous les désagréments liés au shopping, comme la fatigue à force de courir les magasins, la difficulté à trouver un parking pour son véhicule ou à trouver les modèles qu’on cherche entre autres.
Quelque boutique en ligne
D’ailleurs de nos jours de nombreux sites offrent à leurs clients différents modèles et designs qui répondent à leurs attentes et aux exigences de la mode internationale à des prix très compétitifs. Parmi ces boutiques en ligne on cite :
1- boutique-caftan.com
C’est une interface qui propose des caftans marocains, des takchitas, des djellabah, des gandouras et des jabadours très fashion depuis plusieurs années déjà. Le site est spécialisé dans la vente de costumes marocains de la haute couture et offre à ses clients l’opportunité d’acheter en ligne des tenues traditionnelles rapidement, aisément et à des prix très compétitifs.
2- caftan-marocain.net
Il s’agit d’un site qui présente les dernières nouveautés liées au caftan, à la takchita, la djellabah entre autres costumes traditionnels. Il propose le catalogue femmes, hommes et enfants de tenues marocaines réalisées sur-mesure et issue de la mode marocaine et internationale. On y trouve des modèles et des designs de caftans modernes dédiés à toutes les occasions que ce soient des fêtes religieuses, mariages ou soirées, ils sont réalisés dans les meilleurs ateliers de la haute couture marocaine notamment de la région de Fès.
3- mode-et-caftan.com
C’est une boutique d’e-commerce qui a vu le jour en 2009 et qui se spécialise dans la tenue traditionnelle marocaine. C’est aussi une marque de prêt à porter de vêtements traditionnels comme le caftan, la djellabah, la takchita, etc. Les costumes mis en vente allient la qualité du tissu et le travail artisanal incomparable qui fait la renommée des tenues marocaines.
4- caftan-du-maroc.net
C’est une vitrine de la haute couture traditionnelle marocaine, qui propose une large gamme de caftans et de takchitas à la mode pour le mariage, les soirées et les différentes occasions. La livraison se fait un peu partout dans le monde et dans des délais très courts. Il suffit juste de consulter le catalogue et de passer commande en ligne pour disposer de son achat dans les plus brefs délais.
5- caftan-enligne.com
Pour tout savoir sur les dernières créations en matière de caftans, de takchitas, de robes orientales et autres tenues traditionnelles et surtout s’en procurer à un prix défiant toute concurrence, le site caftan-enligne.com est devenu une référence incontournable où on peut passer commande, valider son achat en ligne et payer en toute confidentialité. Une façon très pratique et sécurisée pour se procurer le costume traditionnel marocain, dans les meilleures conditions possibles.
©Copyright : www.mariage-marocain.com
Crédit photo :
One thought on “5 meilleurs sites internet pour acheter son caftan en ligne”
Yelena
Bonjour je souhaite acheter un caftan pour mon mariage mais j’ai peur de commander en ligne et que sa ne viens pas attend ou que je ne reçois pas l’article